La boutique de vêtement militaire Doursoux

Il est bien connu de tous qu’il y a une multitude de vêtements et d’accessoires qui touchent au domaine militaire. Il est également bien connu que tout ce qui est du domaine militaire ou paramilitaire n’est pas toujours facile à trouver. Alors si vous êtes à la recherche de parkas, treillis, bombers de l’armée ou autres, il n’y a qu’une adresse. La boutique Doursoux que nous vous invitons à découvrir sans plus tarder.

À la découverte de la boutique Doursoux

Créée depuis 1973, la boutique Doursoux est une entreprise familiale présente sur le marché commercial militaire depuis 40 ans et spécialisée dans le surplus militaire. En effet, elle se démarque par aussi bien par la vente que par la location de vêtements et accessoires militaires et paramilitaires. C’est une entreprise partenaire de la sécurité et des forces de l’ordre française. De plus, leurs collaborateurs sont des amoureux d’histoires militaires. Ainsi, toutes ces personnes s’associent pour proposer des produits de qualité. Avec déjà deux adresses sur Paris, leurs boutiques à aspect d’entrepôt militaire ou de hangar sont accessibles aux :

  • Forces de l’ordre ;
  • Particuliers ;
  • Amoureux du fashion ou du vintage ;
  • Randonneurs expérimentés ;
  • Professionnels du cinéma ;
  • Baroudeurs occasionnels ;
  • etc.

Faisant également de la promotion de leurs produits, Doursoux a également une boutique en ligne afin de rendre ses produits accessibles au plus grand public.

Les produits de la plateforme Doursoux Mis en avant

La boutique Doursoux propose en matière de référence militaire et paramilitaire plus de 2000 produits. Ces derniers sont généralement des vêtements, des chaussures, de la bagagerie, du bouviac, de l’équipement et des insignes. Il s’agit principalement des chaussures de randonnée, des treillis de l’armée américaine, de la vareuse de la première guerre mondiale. Vous trouverez donc dans la boutique un produit conforme à chaque besoin et à chaque époque.

Par ailleurs, rappelons que tous leurs produits présentés sont fabriqués en France et ceux importés sont fabriqués dans leur pays d’origine. Nous ne pouvons pas parler de la boutique Doursoux sans aborder quelques-uns de leurs produits.

Quelques produits de la boutique Doursoux

Sac à dos T-Rex 60 L

Pesant 1,4 kg à vide, ce sac fait en polyester 600D avec un enduit de PVC possède en façade une grande poche avec des rangements internes. Doté de bretelles ergonomiques avec un dos ventilé, il a également en façade une petite poche pour y ranger le petit matériel. Avec deux portes piolet et un œillet d’évacuation d’eau, ce sac est idéal pour le trek et possède un grand compartiment avec une ouverture totale. Possédant une capacité de 60 L, il garde le nécessaire.

Blouson cuir armée française

De coloris marron foncé, ce blouson en agneau plongé est idéal pour les travailleurs de l’armée de terre. Chaud et confortable, il possède des poches intérieures à pression et zippées puis une doublure en camouflage CE amovible.

Dague V42 Böker

Avec un fourreau en cuir, cette dague est une vraie reproduction de la V42 de la Devil’s Brigade. Possédant un manche en cuir et pommeau de manche pointu, cette dague possède une lame à double tranchant longue de 17,5 cm.

Chaussure de brousse vert armée

Nouveau produit de la boutique, cette chaussure faite en toile possède deux rangées de huit œillets. Sa semelle intérieure amovible et sa semelle en caoutchouc la rendent parfaite pour les randonnées.

Laisser un commentaire