Calchemise, l’extravagance dissimulée

Si la femme dispose de grandes marques la mettant en valeur en lui offrant du confort à travers leurs coutures, l’homme aussi mérite un regard dans ce sens. D’où la marque calchemise. Découvrons-la à travers cet article.

Calchemise, la chemise qui fait sensation

Calchemise est une marque de vêtement mise en place par un groupe d’amis qui ont le désir de redéfinir le style vestimentaire de l’homme. Mise en place en 2015, le concept gagne du terrain et connais un franc succès. On en vient à se demander quel est le concept que véhicule la marque ? C’est assez simple. Calchemise est un appariement entre une chemise et un caleçon tout simplement. La marque Calchemise, répond a une originalité donnant un total confort à l’homme. Grâce à cette marque, fini les chemises qui ressortent toutes les 2 min et adieux les caleçons qui débordent en haut de la ceinture. Vous n’aurez plus l’aspect d’un débraillé, ce qui jette un doute sur votre crédibilité.

Le calchemise est perçu par tous comme étant une chemise une fois mis sur un pantalon. Pratique, il vous donne un total confort. D’un point de vu confection, le calchemise est fait par des modélistes de qualité ayant appris des plus grands dans la couture. Le calchemise est taillé sur mesure afin d’obtenir le meilleur modèle possible. Il n’est plus à douter que sa création concours à un confort absolu. L’un des points essentiels est la matière de fabrication. Le calchemise est à 100% en popeline de coton. De création française et de couture américaine, il offre :

  • Une double surpiqûre ;
  • Un col 4 parties ;
  • Un empiècement dos ;
  • Un poignet simple ;
  • Une patte de boutonnage longue sur le devant.

Tout ceci pour vous offrir le maximum de confort.

Quelques modèles qui font sensation auprès des plus grands

  • Calchemise flowpow 1: les motifs de fleurs sont très beaux avec des couleurs vives. Il est à 100% coton et de taille S. Il est disponible à 76 euros.
  • Calchemise wax: de taille S, le motif ici présenté coûte 76 euros et présent des couleurs vives. Très élégant, il conviendra pour une soirée. Il est à 100% coton.
  • Calchemise bûcheron: il est idéal pour l’hiver et une sortie à la campagne. 100% en coton également, il est disponible à 57 euros.
  • Calchemise losange: les motifs sont des petits losanges laissant croire à une chemise tachetée. La taille présentée est du S. fait à 100% de popeline de coton il est disponible à partir de 76,00 euros

Il faut noter que les autres tailles également sont disponible en fonction de vos mensurations. Nous vous invitons sur la plateforme où vous découvrirez un blog dédié uniquement aux calchemises. Par ailleurs, si vous doutez du confort qu’il octroi et de don élégance, sachez que deux des plus grandes personnalités de la planète à savoir Emmanuel Macron et Woody Allen ont adopté définitivement les calchemises.

Laisser un commentaire