Le Chemiseur, la plateforme par excellence pour des chemises sur mesure

À l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’une remise de diplôme ou d’un entretien, l’homme doit se trouver une tenue remarquable afin de faire bonne impression aux yeux de ses protagonistes. La plupart de ces occasions nécessitent une tenue française. Mais il faut reconnaitre que certaines personnes manquent d’expertise dans ce domaine surtout en ce qui concerne les chemises. Il est très difficile de se trouver une chemise faite pour soi. Dès lors, de plus en plus de monde s’adonnent au sur-mesure.

Par ailleurs, l’expert dans ce domaine reste le Chemiseur qui est spécialisé dans la conception des chemises sur-mesure en misant sur la technique et l’esthétique.

Découvrons cette fameuse marque

Le Chemiseur est en en effet une marque spécialisée dans la conception des chemises sur-mesure, créée par un ingénieur allemand normé Jan Schutte qui vit à Paris. Cet homme a lui aussi autrefois fais face à un problème similaire, c’est même l’une des raisons pour lesquelles il s’est lancé dans cet univers. Il a décidé d’exploiter sa connaissance du sur-mesure pour apporter une solution définitive à cela. Il est tout à fait possible de dessiner, d’ajuster, puis de personnaliser des chemises afin qu’elles soient compatibles à votre forme, à l’aide d’un algorithme informatisé.  La clé de coup vous permet d’effectuer quelques ajustements en fonction de la taille de votre chemise habituelle tout en prenant le soin d’effectuer quelques modifications.

Quelques chemises de la marque que vous pourrez obtenir sur mesure

La chemise Homme velours bleu gris UB25 

Cette chemise est faite avec un tissu en velours de couleur bleu gris avec raies en velours côtelé, le tout présentant des rayures très fines. C’est la chemise idéale si vous souhaitez être soft et élégant. C’est une chemise très plaisante et appréciée par bon nombre de personnes. Comme suggestion nous vous proposons de la porter sur un tee-shirt blanc accompagné d’un pantalon en serge de coton de couleur gris foncé, puis des baskets. Il faut aussi savoir que la chemise Homme velours bleu gris UB25 est composée de velours côtelé 100% coton, elle est d’origine Sidogras en Espagne et son épaisseur est de 122g/m². Elle est facile à repasser, et a des boutons en corne clair avec des initiales marron. Et par-dessus tout elle ne coûte que 120 euros en détail et 99 euros à partir de trois chemises.

La chemise gabarit 

Certaines informations sur vous devraient être fournies afin que vous pussiez recevoir une chemise gabarit adaptée à votre forme. Cette chemise vous offre l’opportunité de définir les ajustages en quelques clics. Ce code entré dans l’interface permet aux mesures de la chemise de se remplir préalablement, ensuite vous pouvez assigner les ajustages que vous voudriez. Pour y arriver un manuel d’ajustement est mis à votre disposition afin de vous aider à ajuster les 6 mesures de votre chemise. Utilisez le mètre de marque Le Chemiseur pour définir de manière précise vos ajustages. Et enfin, compte tenu des tissus européens ainsi que de la personnalisation, 120 euros suffiront pour confirmer votre commande. Cette procédure est à peu près la même que celle utilisée sur d’autres chemises telles que : les Chemises Buiness, les chemises casual, les chemises retors blanches, etc…

Par ailleurs, des grands noms ont fait confiance à la marque tels que Pierres Menès, Michel Denisot, Herve matoux et bien d’autres encore. Vous pouvez également bénéficier de 15 % de réduction dès votre premier achat en s’inscrivant à la newsletter.

Laisser un commentaire